Nouveau Test sur 10km

Ce dimanche 25/04/21, plusieurs athlètes du club ont participé à un 10km (dans le respect des consignes sanitaires). Pas de records personnels battus (pas mal de vent et les athlètes se sont retrouvés souvent isolés) mais des chronos qui confirment les progrès réalisés cette saison.

Robin réalise une très bonne course en 32'06. Jordan qui a pris des risques en début de course en partant sur des bases plus élevées, l'a un peu payé cette fois-ci (ça paiera pour les prochaines courses), il termine quand même dans un très bon chrono en 32'26. Guillaume, un peu moins en forme physiquement depuis quelques semaines avec la fatigue du travail réalise 33'27. Titouan est allé jusqu'au bout malgré de grosses douleurs aux genoux en 35'25.

Bravo les gars de ne rien lâcher malgré la période actuelle difficile! les entraînements paient, il faut continuer afin d'être prêts quand les compétitions officielles reprendront.

A noter que Jordan, Robin et Titouan avaient également fait sur ce même circuit un 10km le 12/04/21 : Jordan en 32'07 (tout proche de son record alors qu'il n'était pas dans les meilleures conditions pour courir suite à une grosse journée de travail..), Robin en 32'53 (de supers sensations mais point de côté au 6ème kilomètre donc il a dû ralentir), Titouan en 34'16 (en manque de séances d'entraînement).



Posts Récents
Archives