Dossier Jeunes (EA à ES)



 

Dossier Adultes (SE-MA)



INSCRIPTIONS 2020-2021 :

N'hésitez pas à venir faire 1 à 2 séances test début septembre : prendre contact à eacb_chartres@yahoo.fr pour fixer le créneau.

Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à nous contacter en Juillet/Août pour plus de renseignements et vous pré-inscrire car le nombre de jeunes est limité dans certains groupes d'entraînement.

Dossier à retourner complet dans une enveloppe à l'adresse indiquée dans le dossier

(à retourner cet été pour les ré-inscriptions) 

Renseignements et retour des dossiers lors des 2 permanences au Foyer (à côté de la piste d'athlétisme) le mercredi 02/09/20 de 16h à 19h et le samedi 05/09/20 de 10h à 12h

Pour les ré-inscriptions, sous certaines conditions, il n'est plus obligatoire de fournir un certificat médical (valable 3 ans). Attention, pour certains, vous avez utilisé votre certificat médical pendant les 3 dernières années donc il faudra nous fournir un nouveau certificat médical (vous avez dû recevoir un mail de la FFA si vous êtes dans ce cas). Ne tardez pas à prendre rendez-vous chez votre médecin car en septembre, l'attente sera longue!

Pour les licenciés, vous devez compléter le questionnaire santé sur votre espace adhérent "webacteur"et nous transmettre une copie avec votre dossier de ré-inscription et le règlement de la cotisation ainsi que le règlement intérieur signé.

Pour les non-licenciés, pour ceux qui refusent de répondre au questionnaire santé et pour ceux qui ont répondu "oui" à une des questions, vous devez fournir obligatoirement un certificat médical datant de moins de 6 mois à la date de prise de la licence et portant la mention "pas de contre-indication à la pratique de l'athlétisme en compétition" et retourner le dossier d'inscription complété avec le règlement de la cotisation ainsi que le règlement intérieur signé.

Documents à télécharger : Questionnaire santé - Règlement intérieur du club

Bienvenue sur le site de l'Espérance Athlétisme de Chartres de Bretagne - Créé en Novembre 2017