Championnats de Bretagne de cross à Pontivy

Ce dimanche 30 janvier 2022, les Championnats de Bretagne de cross ont eu lieu sur l'hippodrome de Kernivinen à Pontivy. Le parcours était beaucoup plus roulant et plus rapide qu'à Combourg, mais au fil des kilomètres avec les nombreux faux-plats, les relances et les virages, le parcours était usant.


Un grand BRAVO à Titouan LEGAVRE, qui représentait l'Ille et Vilaine aux Intercomités et qui a terminé 2ème (à 2'' de la 1ère place), dans une course très serrée (juste 7'' entre les 7 premiers). Titouan a réalisé une très belle course.

Un 2ème benjamin du club était dans l'équipe du Comité 35 : Lenny ROUNORD, qui a réalisé également une bonne course en terminant 23ème! L'équipe des Benjamins d'Ille et Vilaine gagne les Intercomités!

Sur la première course de la journée, les Masters ont bien lancé la journée avec une très belle 31ème place pour Stéphane CHEVREL (17ème du département), Stéphane VOLANT : 177ème et Jérôme CADORET : 235ème.

Les 2 Stéphane se sont qualifiés pour les Pré-France à EU le 20/02/22.


En minimes garçons, Goulven VIGNON se classe 134ème. Chez les cadettes, Jeanne VOLANT a pris une bonne 64ème place. Chez les cadets, Gabin ROME s'est classé 98ème. Jeanne et Gabin sont qualifiés par équipe pour les Pré-France.


Chez les juniors filles, belle course de Noémie GAREL, 40ème et qualifiée pour les Pré-France.


Dans la course Elites hommes, belle course de Guillaume HAMON qui est bien remonté et termine a une bonne 38ème place. Pour Jordan JOLIET, la course a été plus difficile, pas de bonnes sensations et termine à la 62ème place. Ils se sont qualifiés pour les Pré-France.


7 athlètes de Chartres se sont qualifiés pour les Pré-France de cross à Eu le dimanche 20/02/22. Ils seront accompagnés par de nombreux athlètes du Stade Rennais et des autres sections.

Les résultats Jeunes : cliquez-ici

Les résultats Adultes : cliquez-ici

Quelques photos


Posts Récents
Archives