Trail du Porteur d'Eau, Rotte des Gobions Verts....

De nombreux coureurs ce weekend avec de bons résultats : des podiums au Menestrail avec la victoire en Master 2 de Michel Lagadec et la 2ème place pour Michel Luce. Au Trail du Porteur d'Eau à Thorigné Fouillard, les coureurs avaient les pieds dans la boue mais ça ne les a pas empêché de courir, avec une belle victoire de Jocelyne Rodrigues en Master 2. Dans la même course, Aurore Tonqueze s'est classée 6ème sénior.

A la Rotte des Gobions Verts, ils étaient plusieurs du club : Jean-Luc et Kathy qui terminent ensemble sur le 10km - sur le défi 9km + 15km : Solène se classe 4ème féminine et 2ème sénior, Armel l'a accompagné sur ces 2 courses. Fabien Péan a avalé des kilomètres ce weekend avec le Ménestrail de 33km et la Rotte des Gobions Verts sur 25km! Bravo à tous les participants car les conditions climatiques n'étaient pas top! Les résultats complets sont en ligne.

L'hiver, vous pouvez également courir les pieds au sec, avec les compétitions en salle : Jordan a couru son 1er 800m en salle en 2'00''89.

Les Eveils étaient à une rencontre en salle à Janzé accompagnés de Lionel, Dominique et Jocelyne.

Posts Récents
Archives

Bienvenue sur le site de l'Espérance Athlétisme de Chartres de Bretagne - Créé en Novembre 2017