Championnats de Bretagne de cross court à Carhaix

Au programme : Un vrai parcours de cross et des conditions climatiques difficiles! De la pluie et beaucoup de boue donc bravo à l'ensemble des participant(e)s! 2 juniors filles du club étaient engagées dans la course CAF/JUF sur le cross de la Ligue. Belle course de Manon Collet qui se classe 35ème de la course et 17ème junior. Manon s'est accrochée et a réussi à relancer sur la fin de course. Julie Régnier, qui débute l'athlé cette saison participait à son 2ème cross et a tout donné jusqu'au franchissement de la ligne. Julie se classe 97ème et 43ème JUF.

Sur les Championnats de Bretagne de Cross Court, nous avons assisté à un superbe spectacle, des courses très relevées avec du suspens pour le podium final chez les filles et également chez les hommes. Du côté des Chartrains, grosse course de Jordan qui se classe 50ème (avec les SE/MA) et 11ème espoir breton.

Pour les autres espoirs du club, ce fut plus difficile : Guillaume 103ème, Valentin 177ème, Kerrian 201ème, Brieuc 306ème, Yanis 339ème. Ils se sont tous battus jusqu'au bout malgré les conditions difficiles mais dans une superbe ambiance!

Sur la course féminine, Mélissa a tout donné et se classe 72ème, mais un peu déçue de son classement. Merci à Elodie, notre chauffeur et supportrice (qui a apprécié le spectacle!)

Il reste encore quelques grosses séances d'entraînement pour se préparer aux Championnats Départementaux de cross qui auront lieu le dimanche 13 janvier 2019 à Liffré!

Posts Récents
Archives

Bienvenue sur le site de l'Espérance Athlétisme de Chartres de Bretagne - Créé en Novembre 2017