Retour sur les France de cross et Weekend du 17 et 18/03

15/03/2018

Pour la plupart des crossman/crosswoman, la saison de cross s'est terminée dimanche 11 mars aux Championnats de France à Plouay. Nous avons assisté à de superbes courses, très relevées, sur un super parcours de cross : un beau cadre, des côtes, des relances et au fil de la journée beaucoup de boue!! Dommage que la pluie et le vent se sont invités au programme, ce qui a rendu encore plus difficile le cross. Heureusement, il y avait une super ambiance, un public breton nombreux pour booster les athlètes. Beaucoup d'athlètes du club avaient fait le déplacement pour encourager Clément Foubert : 209ème/366 dans la course junior et Mélissa Richardeau : 284ème/407 sur le cross long. Ils se sont bien battus pour obtenir le meilleur classement possible. N'hésitez pas à aller voir les courses en replay sur le site de la Fédération Française d'Athlétisme.

Photos et vidéos : cliquez-ici

Pour Jordan Joliet, la saison de cross n'est pas tout à fait terminée. Ce samedi 17 mars, il prendra part au Cross National des Sapeurs-Pompiers en Isère. Bon cross!!

Vous serez nombreux à commencer le weekend par la Soirée Club qui aura lieu ce vendredi 16/03. Au programme, un bowling et un restaurant. Ambiance sympa assurée!

 

Le lendemain et dimanche, sur la Rennaise (au Parc des Gayeulles à Rennes), plusieurs athlètes participeront au Défi V&B de 25km dont Xavier Oillaux et Raphaël Roy. Sur le 15km, seront présents Romain Bachelot, Jacqueline Dagorne, Noëlle Neveu, Ingrid Riethmuller.

 

David Guillaume participera au 10km des Foulées de l'Espoir à Fougères.

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Bienvenue sur le site de l'Espérance Athlétisme de Chartres de Bretagne - Créé en Novembre 2017