Championnats Départementaux de cross à Combourg

Drôle d'ambiance pour un Championnat départemental de cross! A huis clos et suppression des courses Poussins-Poussines (où nous avions 25 jeunes inscrits, c'est vraiment dommage, beaucoup de déception pour les jeunes)


Le parcours était exigeant avec de belles côtes, de la densité sur certaines courses mais aussi des pelotons réduits dans certaines catégories (pas mal d'absents avec le Covid). L'ensemble des athlètes ont donné le maximum pour obtenir le meilleur classement possible.

A noter la très belle 2ème place de Titouan LEGAVRE chez les Benjamins ainsi que la belle performance de l'équipe des Benjamins (Lenny 12ème , Quentin 32ème, Antoine 33ème et tout le groupe des BE) qui se classe 2ème donc Vice-Championne Départementale. BRAVO à tous ainsi qu'à vos coachs.

Les Benjamines avec le Stade Rennais/sections se classent 4ème par équipe, avec une belle 14ème place pour Camille Le Labourier, 30ème Judith Le Goas.

Chez les minimes : Clara 35ème, Anissia 48ème, Sara 51ème et chez les gars, Goulven 43ème.

Belle 17ème place de Jeanne Volant en cadette - l'équipe cadette du Stade Rennais/sections se classe 3ème.

En cadets : Gabin Rome : 32ème, Lucas Bigot 62ème.

En junior filles, Noémie Garel se classe à une belle 13ème place.

Dans les courses Elites, chez les femmes, Manon Collet se classe 44ème et 6ème espoir. Chez les hommes, grosse densité, avec une bonne 23ème place de Guillaume Hamon, suivi de Jordan Joliet 30ème et Guillaume Le Mat, récemment arrivé au club : 90ème.

Chez les Masters, très belle 21ème place de Stéphane Chevrel.

BRAVO à l'ensemble des participants car le contexte n'était pas évident, vous vous êtes bien battus malgré l'absence de public. Merci à l'ensemble des coachs pour les encouragements et l'organisation.

L'ensemble des MI, CA, JU, ES, SE et Masters du club se sont qualifiés pour les Championnats de Bretagne qui auront lieu dimanche 30 janvier 2022 à Pontivy.

Les résultats complets : de BE à JU : cliquez-ici ; de ES à Masters : cliquez-ici

Les photos : cliquez-ici


Quelques photos - malgré ce contexte spécial, bonne ambiance parmi les participants, les coachs, de la convivialité autour d'un vin chaud "Made in Chartres de Bretagné"



Posts Récents
Archives