Résultats du Meeting du HBA à Pacé

23/04/2018

Ce samedi 21 avril, sous un grand soleil, le Meeting du HBA au stade de Pacé, a lancé la saison estivale sur piste. De nombreux clubs étaient présents afin de faire une revue des effectifs pour établir les équipes pour le 1er tour des Interclubs prévu le dimanche 6 mai.

 

12 athlètes du club ont participé et pour certain(e)s, il s'agissait de leur 1ère compétition sur piste (Sarah, Brieuc) ou sur la distance (Yanis, Lisa). Pour certaines cadettes, c'était la 1ère fois qu'elles couraient avec des athlètes juniors, espoirs ou séniors plus expérimentées.

 

Dans ce contexte, ce n'est pas toujours évident de trouver la bonne allure et de gérer sa course. Il y a eu des départs ultra-rapides notamment pour Manon sur 1500m (qui a quand même réussi à battre son record), Lisa sur 800m et certains étaient dans des séries trop lentes. Auteur d'une très belle course sur 1500m, avec un gros finish sur le dernier 400m, Jordan a pulvérisé son record sur la distance en 4'05''98. Des records personnels ont été battus, certains étaient tout proche de le battre donc c'est une bonne compétition de rentrée. Il y a eu également des déceptions mais ce n'est que le début de saison, il va falloir corriger certaines choses et repartir tous et toutes à l'entraînement pour préparer les prochaines échéances!! L'ensemble des résultats

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Bienvenue sur le site de l'Espérance Athlétisme de Chartres de Bretagne - Créé en Novembre 2017