Trail du Porteur d'Eau, Rotte des Gobions Verts....

03/12/2017

De nombreux coureurs ce weekend avec de bons résultats : des podiums au Menestrail avec la victoire en Master 2 de Michel Lagadec et la 2ème place pour Michel Luce. Au Trail du Porteur d'Eau à Thorigné Fouillard, les coureurs avaient les pieds dans la boue mais ça ne les a pas empêché de courir, avec une belle victoire de Jocelyne Rodrigues en Master 2. Dans la même course, Aurore Tonqueze s'est classée 6ème sénior.

 A la Rotte des Gobions Verts, ils étaient plusieurs du club : Jean-Luc et Kathy qui terminent ensemble sur le 10km - sur le défi 9km + 15km : Solène se classe 4ème féminine et 2ème sénior, Armel l'a accompagné sur ces 2 courses. Fabien Péan a avalé des kilomètres ce weekend avec le Ménestrail de 33km et la Rotte des Gobions Verts sur 25km! Bravo à tous les participants car les conditions climatiques n'étaient pas top! Les résultats complets sont en ligne.

L'hiver, vous pouvez également courir les pieds au sec, avec les compétitions en salle : Jordan a couru son 1er 800m en salle en 2'00''89.

Les Eveils étaient à une rencontre en salle à Janzé accompagnés de Lionel, Dominique et Jocelyne.

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Bienvenue sur le site de l'Espérance Athlétisme de Chartres de Bretagne - Créé en Novembre 2017